Car chaque histoire vaut la peine d'être contée...
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Votre Héro de Fedaykin7
Confiant
Nom du Personnage
:
Idrill Nénharma
Classe et Niveau
:
Voleur 2
Race
:
chuttttt
Alignement
:
Chaotique Mauvais
Dons et Capacités spéciales
:
Ajustement de niveau +1 Immunité au sommeil +2 JdS contre enchantement +2 Vol contre sort/pouvoir magique Vision dans le noir 36m RM 11+lvl=13 Ténèbres 1/jour Adaptation diurne Attaque sournoise 1d6 Recherche de pièges Combat à 2 armes Esquive totale
Equipement
:
symbole de la maison Nénharma 3 potion de soins légers sac à dos chausse trappes couverture d'hiver grappin corde en soie 15m lanterne sourde outre ration de survie 10 silex+amorces toile 5m² flasque (acide) antidote (fiole) outils de cambrioleur supérieurs
Description du Héro
:
poids transportable 38 76 115
Points de Vie
:
17
PV actuels
:
17
Classe d'Armure
:
18
Richesses
:
1 PO 5 PA
Grimoire
:
Langues
:
commun, commun des profondeurs, elfique, abyssal, draconien, orque, langage des signes drow, infernal
Expérience acquis
:
6000
Feuille de Kill
:
Ce que j'ai killé
Caractéristiques
:
Caractéristiques
Valeur
Modificateur
V. Temporaire
M. Temporaire
Force
16
+3
Dextérité
20
+5
Constitution
16
+3
Intelligence
20
+5
Sagesse
14
+2
Charisme
14
+2
Jets de Sauvegarde
:
Jets de Sauvegarde
TOTAL
Base
Caract.
Mag.
Spécial
Réflexe
8
+3
+5
Vigueur
3
+0
+3
Volonté
4
+0
+2
+2 VS sort/pouvoir
Armes
:
Armes
Nom
Attaque
Dégâts
Spéciale
1
cimeterre de maître
+1
1d6+3
18-20/x2
2
cimeterre de maître
+1
1d6+3
18-20/x2
3
4
5
Protection
:
Protection
Nom
Bonus CA
Malus
Dex Max.
%Echec Sort
Spécial
1
Armure cuir clouté
+3
-1
+5
15%
2
Cape d'elfe
3
4
5
Compétences
:
Compétences
Total
Bonus de Caract.
Rang
Mod. divers
Mod. Synergie
C ou HC
Acrobatie -DEX
10
5
5
Cel
Art de la Magie -INT
Artisanat ( ) -INT
C
Artisanat ( ) -INT
Artisanat ( ) -INT
Bluff -CHA
7
2
5
Cel
Concentration -CON
Connaissances (Exploration) -INT
Connaissances (Folklore Local)
6
5
1
C
Connaissances (Géographie)
Connaissances (Histoire)
Connaissances (Mystéres)
Connaissances (Nature)
Connaissances (Noblesse)
Connaissances (Plans)
Connaisances (Religions)
Contrefaçon -INT
C
Crochetage -DEX
7
5
2
C
Décryptage -INT
7
5
2
C
Déguisement -CHA
4
2
2
C
Déplacement silencieux -DEX
10
5
5
Cel
Désamorsage/Sabotage -DEX
10
5
5
Cel
Détection -SAG
7
2
5
Cel
Diplomatie -CHA
6
2
4
C
Discrétion -DEX
15
5
5
5
Cel
Dressage -CHA
Equilibre -DEX
9
5
2
a
2
C
Equitation -DEX
Escalade -FOR
5
3
2
a
C
Escamotage -DEX
12
5
5
a
2
Cel
Estimation -INT
a
C
Evasion -DEX
a
C
Fouille -INT
10
5
5
Cel
Intimidation -CHA
5
2
1
2
C
Maitrise des Cordes -DEX
7
5
2
C
Natation -FOR
4
3
1
C
Perception auditive -SAG
4
2
2
C
Premiers secours -SAG
Profession ( ) -SAG
C
Profession ( ) -SAG
Profession ( ) -SAG
Psychologie -SAG
7
2
5
Cel
Renseignement -CHA
4
2
2
C
Représentation -CHA
C
Saut -FOR
5
3
2
C
Survie -SAG
4
2
2
Utilisation d
7
2
5
Cel
Sorts
:
Sorts
Connus
Par Jour
En Bonus
DD
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Le Journal
:
Le Journal