Bienvenue aventuriers des Terres d'Ishra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car chaque histoire vaut la peine d'être contée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+8
talruum de karshik
Micky Willis
Charon
The Guest Dwarf
Olive
Kalina Opitz
Fedaykin7
Xaode
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genji
Timide
Timide
Genji


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble, capitale du gratin

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:48

Merci pour votre accueil chaleureux, mes amis, j'ai hâte de faire d'avantage connaissance avec vous, et de parcourir de nouvelles contrées à vos côtés!

*vide sa chope*

...

...

* la re-remplit et la re-vide*
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Muet
Muet
Le Fou


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Montpellier

Votre Héro
Nom du Personnage: Nom
Classe et Niveau: Rodeur niv.3
PV actuels: 21

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:45

La soirée commençait à être bien avancée et les chopes se vidaient encore et encore ...

Romain (se tournant vers Charon) : Mais qu'est-ce qu'il fait Le Fou !! Il est toujours impossible à prévoir celui-là ... Tu te rapelles comment il passait ses nuits barricadé dans une chambre ou à l'abris en haut des arbres ?
Charon : Je me rapelles surtout qu'il fouillait toujours partout et espionnait tout ce qu'il pouvait ... un vrai renard ce type là.

Soudain un client à une tablée se lève en pointant du doigt une poutre vers le plafond haut dans un coin de la salle plus sombre que les autres : Qu'est ce que c'est que ça ?

Toujours aussi rapide, Olive se lève en tournoyant et agrippant son tabouret qu'il projète sur l'ombre se trouvant sur la poutre.
Dans un mouvement d'esquive extraordinnaire Wink l'ombre evite le tabouret, qui continue sa course et se fracasse sur la charpente, et atterrit au sol .

-Tu m'as manqué cette fois ! héhé
Le Fou s'approche de la tablée principale.
-Mais t'es toujours aussi rapide.
saluant les aventuriers : Ben alors ça va les gars !? Comme d'habitude, j'étais là, dans l'ombre, en silence à vous regarder. Toujours les mêmes.
Mais il y'a quand même des nouvelles têtes par ici.
-Allez tavernier, un verre d'eau s'il te plaît !

Et Le Fou prend une chaise et s'assied (à l'endroit où il attire le moins l'attention)(derrière Olive par exemple Very Happy ), se tait et essaye de se faire oublier.

____________________________________________________________________________

Salut à tous !

Je vais faire court, bref et concis :
Je suis bien Seb / Le Grand Seb ultérieurement prénomé Le Fou (parce que même si on m'appellais Seb, y'avait pas une séance ou on ne disait pas de moi : "mais il est fou !" ou à peu près).
Je ne parles jamais (mais alors jamais jamais) ... (sauf quand je commence je m'arrêtes plus Razz)(mais il faut que je connaisse toutes les personnes présentes pour que je parle normalement, petits veinards)(mais ne vous inquiétez pas, je vais me faire discret après).
J'ai a peu près moins de mémoire qu'un oeuf de poisson rouge (visages, noms, phrases entendues, ...) sauf pour la mémoire géographique (j'ai tout mes points là dedans).

C'est Rom et Lévi qui m'ont demandé de venir ici alors me voici.

J'ai joué avec Cédric il y a un certain temps et même un temps certain.
Je crois me rapellais d'un prêtre (élémentaliste de la terre) ou sinon d'un prêtre ET d'un élémentaliste de la terre ?
Je sais sinon que je ne jouais que des prêtres, des moines ou des druides et que je ne touchais jamais à une magie non divine.

Voilà voilà

Pour un portrait chinois, c'est pas possible, je suis un vrai Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Timide
Timide
Genji


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble, capitale du gratin

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19

Bienvenue à toi LeFou kitsune! Une telle compagnie promet que nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer entre deux aventures épiques!

*sort une petite fiole de porcelaine d'un revers de sa tunique* Bois-en une rasade! Tu connais sûrement cet alcool de riz! On dit que son goût est meilleur lorsqu'on est entouré d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Legacy666
Muet
Muet
Legacy666


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Vaison la Romaine

Votre Héro
Nom du Personnage: Sarath Kladath Khlar
Classe et Niveau: Prêtresse / Niveau 2
PV actuels: 20

Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Alors que la soirée était déjà bien avancé, un homme seul entra dans la taverne du port afin d'étancher sa soif.

Alors qu'il pénétra à l'intérieur de ladite taverne, il aperçu un groupe d'individu assez joyeux en train de boire autour d'une table. Il vit un homme très souriant et décida de se rapprocher afin de partager , pensa t'il, un bon moment en leurs compagnies.

"Bien le bonsoir à vous tous ! Me permettriez-vous de me joindre à votre petite assemblée ?"

"Je me nomme Laurent, plus communément appelé Legacy. Je ne vous ferais pas l'affront de vous citer nombre de mes alias, car j'en oublierai sûrement."

"Je ne connais rien d'Ishra mais j'aspire à en apprendre un maximum pour ne pas dépayser."

"J'exerce mon métier, Gendarme bien trop loin à mon goût mais on a pas toujours le choix."

"J'espère m'intégrer au mieux avec vous tous, bien que ceux qui me connaissent savent que je suis un antisocial."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aventuriers des Terres d'Ishra :: Le Monde d'Ishra :: La Taverne du Port-
Sauter vers: