Bienvenue aventuriers des Terres d'Ishra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Car chaque histoire vaut la peine d'être contée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+8
talruum de karshik
Micky Willis
Charon
The Guest Dwarf
Olive
Kalina Opitz
Fedaykin7
Xaode
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xaode
Admin
Xaode


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en train de roder

Votre Héro
Nom du Personnage: Meujeuh
Classe et Niveau: Indéfini
PV actuels: infinity aussi

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:42

Présentations Int_2110


Vous venez de rentrer dans la taverne du Port, la plus grande taverne de la cité portuaire de Thar. Prêt du comptoir de nombreux marins vide leurs choppes en riant à pleine voix. L'ambiance est assez festive, et un marin fort bien habillé semble jouer sur une table avec un scorpion. Au fond de la salle bientôt pleine un homme avec un grand sourire vous fait de grand signe pour que vous rejoignez sa table. Vous vous frayez alors un passage au milieu des marins ivres mort pour arriver près de la grande table et de cet étrange individu qui continu de sourire avec toutes ses dents. Il vous tend une chaise et s'assied avec vous.

"Salut à toi et bienvenu dans la Taverne du Port, je me nomme Cédric mais l'on me donne bien d'autres noms, Xaode, Cirdec, Meujeuh, Cédre, Le Nain, etc... Vas-y n'hésites pas prend une choppe de biére, tu peux c'est gratuit, et puis je vais pas te faire payer une choppe de bière virtuel qui n'existe que dans ton imagination. Si tu viens ici, c'est pour te présenter mais vu que j'étais preum's dans la taverne ben c'est moi qui commence puis ensuite tu pourras toi aussi te présenter. Je suis le fondateur d'Ishra, celui qui a posé la première pierre et qui regarde avec attention l'édifice se monter. Par rapport à ce monde je n'ai pas vraiment de personnages clés vu que c'est moi qui les interprète quasiment tous, mais je pense que tu dois en avoir un? n'est-ce pas? Sinon ben je suis sans emploi à la recherche d'un poste de comptable ou secrétaire ou autre (et oui j'ai eu un diplôme quand même).

Si je t'ai fait venir ici c'est parce que tu as contribué à la création d'Ishra et aujourd'hui tu vas pouvoir rejoindre (si j'arrive à tous les retrouver) ceux qui, comme toi, ont permis de faire évoluer Ishra. Ici tu vas pouvoir donc voir comment évolue ce monde, discuter avec d'autres rolistes, et plein d'autres choses. Allez maintenant, c'est à toi, fait pas le timide et présente toi."

L'homme vous regarde alors avec attention et toujours ce grand sourire niais...


Dernière édition par Xaode le Dim 22 Mar - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueishra.rpgdynasty.com
Fedaykin7
Confiant
Confiant
Fedaykin7


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC

Votre Héro
Nom du Personnage: Idrill Nénharma
Classe et Niveau: Voleur 2
PV actuels: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:26

Hey salut
Ici Fedaykin aka Will aka Quigon aka Malek aka Esteban (plus que 43 aka et c'est bon), ravi de pouvoir centraliser notre vie Ishranienne ici pig
Revenir en haut Aller en bas
Kalina Opitz
Muet
Muet
Kalina Opitz


Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:41

Yop

C'est vide et il y a de l'écho ici... Va falloir y remédier Surprised

Bon donc Ishra j'y ai roulé ma bosse, pas beaucoup en fait mais un peu. C'était il y a longtemps en plus... (Mon couillon de guerrier version 1 et 2, mon dragon d'or, mon truc que j'ai même pas pu jouer et ma put' de machine à tuer que j'ai pu jouer qu'une fois et pourtant que c'était un uberroxor de la mort - j'avais un super Back en plus ! Salaud de MJ) Enfin bref , j'y prépare mon retour (hein petit MJ que tu vas me faire jouer ? hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Timide
Timide
Olive


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Votre Héro
Nom du Personnage: Arkanius
Classe et Niveau: Selleur de Pacte
PV actuels: 21

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:10

Salut à tous !!! alors par ou commencer !!!!
Bon ben moi Ishra ji suis depuis ... le commencement !!! j'ai fait mon apparition à la deuxième séance que Cédric fesait jouer !!!
J'ai commencé avec un perso qui est tombé dans l'oubli évidément un guerrier pour commencer !! il se nommé
CARRO!!!
Bon il n'a pas grand interé car mon deuxième perso le compense sans dificulté !!!! j'ai nommé :

Profion le mage maléfique!!!

profion nacquis peu aprés avoir visionné Donjon & Dragon le film !!!
alors que dire sur se personne ?? il est chiant, médisant, méchant, perfide, con, mais surtous Super Puissant c'est un vampire de 1000ans (il accompagne Samael) mage niveau 20 pretre niveau 5 !! alor je vous passe tous son équipement (je me souviens pu trop mais sa fait super mal) par contre une petit anecdote il a brulé toute une nation pour gagné en puissance!!
et oui il est vil, perfide et je vous en pass !!!

bon je vous passe les perso sans grand interré !!!

Vint par la suite le magnifique, le puisant, j'ai nommé :

Moloz, le minotaure!!!

Alors sa s'est du bon, du lourd!!! s'est le minotaure qui a éborgné et balafré Lagdar...
bon daccord sa la rendu plus puissant mais bon j'ai faillit le tuer c'est pas rien !!!
alors un tour d'horizon de Moloz !!!
Barbare niveau 20 Chevalier de Valnar niveau 10!! il est équipe de deux artefactes Unique:
"Le visage de l'Honneur" et sa corne en or !!! vous n'arriverai pas a les séparer il lui suffit di penser pour qu'ils apparaissent !!!!
Un seul mot d'ordre si vous le mettez en colère !!! FUIRE !!!!!
Mais s'il est de bonne humeur se sera un allié de première !!!

Bon sa s'est fait passons à un mage surpuissant voici l'invisible:

Profion II, le retour du mage suprême!!!

Alors celui la c'est un mécronancien !!! Mage niveau 3 Pretre niveau 3 Théurge mistique niveau 10 Nécromancien Véritable niveau 10 !!! alors celui la il est tous simplement Méchant !!! question équipement fait gaff a son Baton (Exodus) et a son Epée (Nuzzler)!!
Le baton absorbe tous les sorts s'il le souhaite et son épée est Vorpal et aspire les ames !!!

Passons a un personnage Bon (mort au combat) un petit Demi Celeste:

Sargath!!!!

alors il est mort dans la tombe des horreurs !!!! Mais il a bien vécu !!!
Paladin niveau 10 Chevalier du Calice niveau 5 Chasseur de mort vivant niveau 5 !!
Son pire ennemis été Samael !!!! Samael la torturé puis chouté a l'UX !!!
Mais il a survécu et ne vivait que pour tuer definitivement Samael !!!!

Alors passons a Goriak mon Milicien de feu en puissance !!
alors lui il est spéciale !!
je crois que le MJ s'est regalé quand je le joué !!!!
tous sa a cause de son armure !! une armure de famille dans laquelle son arrière grand père était enfermé !!! et Parfois il arrivé que le grand père en question arrive a controler le petit fils !!!! sa a donné je vous l'assure !!!
Deux facette : une rouge (normale) et une noir (le grand père)!!!
il prit le controle de la milice de feu aprés la mort de Lagdar !!!!!
Guerrier niveau 10 Barbare niveau 10 Milicien de Feu niveau 10!!!
Question équipement : une Epée gigantesque qui fait tré mal , une Armure qui peut tous faire,
un bras mécanique qui renferme un canon, toute les emblèmes du mal (couronne, spetre, orbe), et le plus important un des fragments de la pierre de pouvoir qu'il a fassonné pour la placer a la place de son oeil perdu au combat !!!
Enfin bref lui si vous le voyez deux choix !!!
S'il est rouge c'est bon vous pouvez l'aborder , mais s'il est noir fuyer le comme la peste parce qu'il va vous violer !!!!!!

Alors vint par la suite un Mage (j'aime bien les mages)!!

Le fabuleux :

Hell Gost!!

un mage bon au début mais il y a eu un problème !!! un Con d'inquisiteur la malmené et a cassé son Epée !!! Erreur fatal surtout quand c'est le mage qui a fabriqué cette Epée de ses mains !!! il devient mauvais avec une haine pour tous les inquisiteurs !!! puis un loup garou la mordu !!! depuis il est devenu un mage loup garou particulièrement puissant qui a été emprisonné par Valnar dans un plan prison ou il réside seul !!! mais prenné garde car le jour ou il va réapparaitre sa va faire tré mal !!!!
Equipement : Son Epée qu'il a réparé et amélioré , une armure (magique bien sur) un masque, des dizaines de parchemin .....

Et le seul qui est toujour d'actualité !!

Oromis, le Seleur de Pacte!!!

Alors Oromis est un fouteur de merde !!! il n'a rien , juste une Epée a 2 mains !!!!
A par sa il a l'apparence d'un paysans !!!!! mais il est redoutable !!!!
Alors si vous croisé un paysans avec une Epée a 2 mains fuyé !!!!! s'est mieux !!!

voila pour les personnage principaux !!! bo j'en ai fait d'autre mais s'est cela les meilleurs !!!!
Allé a bientot pour la partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Guest Dwarf
Muet
Muet
The Guest Dwarf


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans un temple de Moradin

Votre Héro
Nom du Personnage: Nom
Classe et Niveau: Classe/Niveau
PV actuels: Pv actuels

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:20

Bon ... c'est bien pour avoir la bienveillance des Dieux que je passe par ici !!

Me voila donc, Diego Forgeflamme pour vous servir, nain de son état et tout ce qui va avec ! De meme Pretre de Moradin à ses heures perdues cheers
Je suis plus en activité c'est vrai mais je me permet de venir dans la taverne, car je suis un nain (déjà ça fait une bonne raison) et ensuite parce que j'ai marqué de ma patte nainique de nombreuses campagnes et de nombreux scénario de notre mmmeeeuuuuhjeu international ! lol!

I AM THE DWARF
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Confiant
Confiant
Charon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : Ria-Sirach.

Votre Héro
Nom du Personnage: Edward Blake (dit Blake)
Classe et Niveau: Barde/3
PV actuels: 13

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:31

La discussion bat son plein à la table du fond. Les anecdotes grasses fusent dans l'air enfiévré et l'alcool coule à flot, dans les gosiers comme sur le sol. Pourtant, soudain, l'ambiance semble se refroidir, les rires s'atténuer et la bière devenir amère tandis qu'une masse sombre se détache parmi la foule bigarrée. Alertés par le frisson si familier du danger, les regards de la tablée convergent vers une silhouette immobile, figée à quelques mètres à peine.
Et ainsi il apparaît, ses traits noyés dans les ombres d'une trop large capuche. Son aspect général laisse une étrange sentiment d'illusion, d'inconsistance, comme si sa lourde cape tentait tant bien que mal de donner forme à une sombre vapeur montée des profondeurs de la terre.
Dans un mouvement feutré, il parcourt la distance le séparant de la table. Les regards, apeurés, curieux ou inquisiteurs, épient le moindre de ses gestes, tentant de percer le mystère du visage que l'on devine au-delà des ténèbres.
La silhouette s'immobilise, dominant la tablée comme un monolithique éclat de ciel nocturne. A ses pieds, un lourd tabouret semble l'attendre comme un condamné attend le geste du bourreau. Il s'assoit, tandis que les mains alentours se dirigent lentement vers les fourreaux. Puis ses doigts fins et pâles surgissent de sous l'étoffe, et d'un geste fluide rabattent en arrière la capuche, dévoilant son visage.
Une longue chevelure brune surplombe un visage pâle et fatigué. Un front large et des tempes parsemées de fils argentés encadrent des yeux d'un gris bleuté, enfoncés dans des orbites profondes, tels des rongeurs blotti au fond d'un terrier au seuil de cernes grises. Un nez fort , une fine bouche, et un menton aux poils courts mais indisciplinés finissent de peindre le tableau d'un visage quelconque et somme toute bien loin des canons de beauté en vigueur.
Rassurés de ne découvrir qu'un simple homme sous ce halo de noirceur, les clients de la taverne semblent bien vite reprendre le fil de leurs activités, et en un instant, les esprits regagnent leur gaieté, l'air sa chaleur poisseuse.
Rien qu'un homme, un simple homme une fois levé le voile du mystère. Cependant, pour les membres attablées dont ils sont l'objet, reste ce regard. Un regard lourd, froid et perçant, à travers lequel semble suinter la tristesse d'un million d'années...

la voix soulagé et tranquille de Cédric vient anéantir ce qu'il reste de tension et de méfiance autour de la table :

Cédric - "Ah, c'est toi...
Lévi, d'un ton ennuyeux et sans relief - Salut à tous. Désolé Cédric, j'ai été retardé.
Olive, taquin - Fidèle à toi-même quoi...
Lévi, avec un léger sourire - Il faut croire qu'un retard est la promesse d'une entrée remarquée.
Olive - Ouais ! D'ailleurs, j'étais prêt à te pourfendre au moindre signe d'agression tu sais ? T'aurai été un spectre ou une connerie du genre, tu serais étalé sur la table à l'heure qu'il est.
Lévi, dans un soupir - Et bien... heureusement que le Destin m'a fait ressembler à un humain plutôt qu'à un monstre quelconque. J'imagine que me pointer avec une tête de liche m'aurait valu d'être promptement découpé en morceaux ?
Olive, après une seconde de réflexion - Non, j'aurai plutôt opté pour la charge, histoire de t'écraser contre le mur. Tu comprend : comme ça, ça fait décoration.
Lévi - et puis au moins comme ça, tu es à peu près sûr que personne ne fera les frais de tes moulinets approximatifs et frénétiques.
Cédric, coupant court au jeu - En tout cas, ça me fait bien plaisir de te voir débarquer ici. Allez, prends-toi une bière, nous on est déjà à la douzième.
Lévi, comptant du regard le reste de la table - Il y en a parmi vous que je ne connais pas, mais j'espère que l'on pourra s'entendre et partager de bons moments. Au fait, je ne vois pas Rom's, ni le grand Seb, ni Antoine d'ailleurs...
Cédric - Bah, c'est pas facile de rassembler les gens tu sais, et puis ces murs sont encore jeunes, porteurs de promesses... ...ou pas.
Lévi - Je sais... En tout cas, pour ma part, je me ferais un devoir d'apporter un peu de substance et de contenu à ton projet, dans la limite de mes modestes capacités. Je te dois bien ça. Et puis je dois avouer que l'endroit est plutôt plaisant et bien conçu.
Cédric - Fais comme chez toi. Si t'as des idées, n'hésite pas, tu sais que tu es le bienvenu.
Lévi, le regard dans le vague, un sourire naissant sur les lèvres - Compter sur moi pour apporter un peu de vie à cet endroit... ...on voit que tu aime l'ironie...

-------

Salut tout le monde !
J'me présente, je m'appelle Lévi Descombas, et je pense pouvoir dire que je suis un pote (ami serait peut-être arrogant de ma part) à Cédric et à Olive.
Je connais un tout petit peu Lucas. et J'ai vu Will une fois (souviens-toi, le gars pas marrant qui aime les énigmes).
Bon, voilà, j'espère apporter mon humble pierre à l'édifice, parce que franchement, je trouve que Cédric a fait un bon boulot, qui mérite de s'y attarder, et parce que communiquer avec des gens connus ou inconnus sur les fora, c'est toujours sympa.

Bref, que puis-je dire ?
Concernant Ishra, j'ai seulement en tête deux personnages joués. Le premier est Charon (dingue, c'est mon pseudo la plupart du temps), mais je ne pense pas que les historiens aient gardé trace de ses faits d'armes. Mes souvenirs sont très vagues, je peux seulement dire (et sans confirmation) qu'il était traqué par Karian, et a souhaité au terme d'un processus qui m'échappe encore, entrer dans la milice de feu ou un truc du genre. De charmantes personnes qui jettent leurs recrues dans le magma...
Bref, le second n'est autre que Durson Sangris (dingue, Durson est aussi mon pseudo, notamment sur le "PS3live". A bon entendeurs), qui devint vampire et connut une destinée que certain de vous connaissent peut-être.
J'ai également en mémoire un personnage ayant fini en possession d'un arc légendaire, objets aux capacités effrayantes qui aurait mérité qu'on le balance aux feux de la Montagne du Destin, rayon "Anneau unique et autres reliques fumées". Mais rien de plus (peut-être était-ce en fait un des deux persos précédents ?).

A part ça, même si je ne peux faire un portrait objectif de moi-même, je vais quand même essayé de dire où vont certains de mes goûts, tant mieux si certains s'y trouvent des points communs.

Musique : je pense qu'il existe des vertus musicales universelles, et donc que la bonne musique n'est pas juste une histoire de goût (et par conséquent que la "musique de merde" existe aussi). Pour abréger, j'aime la musique quand elle contient des instruments et des sentiments. La composante "sentiments" est obligatoire (appelée parfois "feeling", mais je trouve que ça prend étrangement un autre sens une fois traduit), et "instruments" est quasi-obligatoire (entendez par là que certains groupes rap, électro, indus ou autres peuvent faire exception). J'aime, en tête d'une longue liste, ce qu'on a souvent appelé le rock progressif, notamment King Crimson, Yes (pas tout), Jethro Tull (pas tout non plus) et Genesis (avec Peter Gabriel, parce qu'après son départ bonjour le truc...).

Jeu : J'aime le jeu, sous toutes ses formes (ou presque). Amateur de Neuroshima Hex, de Twilight Imperium, de L5R, d'Infinity, des jeux de baston 2D et j'en passe. Créativité, stratégie, background riches, règles complexes, ou demandant technique, précision, timing, etc. J'aime tout ce qui est fun et qui propose un challenge en mettant mes neurones et/ou mes mains à rude épreuve.

Et oui, j'aime bien sûr le jeu de rôle. Mais peu à peu, mon attrait pour cette discipline a changé : à une époque, je jouais pour faire des plans d'évolution sur 20 niveaux et trouver la combo de l'espace qui fera de mon avatar le "Hack & Slasher" le plus broken du monde.
Je ne renie pas mon passé car ça reste tout de même du bonheur en barre. Je ne crache pas sur tous ces joyeux souvenirs, ces après-midis et ces nuits d'aventure, le choco BN à la main, suspendu aux lèvres du MJ pendant qu'Olive, tout juste réssuscité, annonçait avec empressement mais sérénité "je charge".
Même si tout le monde à la table savait qu'il fallait de la sacro-sainte imagination pour jouer au JDR, je me dis qu'il en fallait beaucoup moins pour jeter des pelles de dés et griffonner sur des feuilles de persos des chiffres et des lettres sans âmes.
Bref, si c'était à refaire, je le referai, mais autrement. En mettant plus de coeur à l'ouvrage, plus de profondeur dans l'imagination (et par là-même, plus de respect et de considération pour la difficile fonction du MJ), parce qu'il n'y a pas à dire : quand on fait l'effort, le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Désormais, en me lançant dans un partie de JDR, j'ai plus envie d'explorer, de visualiser, de vivre le truc. Je me dis que si l'on veut seulement s'amuser en découpant des nuées d'opposants, armé d'un bout de métal que l'on agite en tout sens, il existe des médias bien plus efficaces que les systèmes de combat des JDR, prenons par exemple un jeu vidéo bien bourrin à la Dynasty Warrior. Si l'on recherche la réflexion à travers la construction d'une stratégie de combat, là encore, il y a mieux que le JDR, que ce soit du jeu de stratégie PC, du deckbuilding, ou un bon vieux goban.
Bref, je pense que dans le jeu de rôle, ce qui m'intéresse est désormais la dimension purement imaginative, cet "autre chose" que le JDR est justement le seul à fournir. Evidemment, les deux aspects précédents cités sont bienvenus et apportent du piquant, mais je veux avant tout concevoir et voir évoluer des persos qui ont une âme, une histoire, des valeurs, des comportements, des sentiments, vengeance séculaire, amitié inébranlable, amour déraisonné ou autres. Je veux imaginer des ambiances, des paysages, des cultures, folkloriques ou mythologiques, des édifices chargés d'histoire, etc.
Et voilà que je m'emporte.
Bref, j'espère m'être fait comprendre. Même si ce n'est peut-être tout simplement qu'une évolution classique d'un rôliste standard.

A part ça, j'aime aussi (liste non-exhaustive) : l'art, les animaux, le travail en équipe, les civilsations anciennes, leurs cultures et leurs mythologies, les sciences parfois (astronomie, l'infiniment petit, les trous noirs, le Grand Collisionneur de Hadron, VV Cephei, les hypercubes, le nombre d'atomes dans l'univers, tout ces trucs hallucinant, en partie inexpliqués, et parfois tellement abstraits), K.Dick, Herbert, Moorcock, Spinrad, Tolkien, Gemmel et tant d'autres auteurs. le sourire des gens que j'aime, les rigolades entre potes, les choco BN trempés dans le café, et je commence même pas à parler cinoche...

Allez, je m'arrête là, abruptement. Parce que (j'oubliais), au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, certes je suis feignant, mais quand je me met à rédiger un truc, j'ai vite tendance à pondre de monumentaux pavés de textes...

...désolé pour ceux qui ne sauront pas que je suis désolé, n'ayant pas eu le courage de me lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Confiant
Confiant
Fedaykin7


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC

Votre Héro
Nom du Personnage: Idrill Nénharma
Classe et Niveau: Voleur 2
PV actuels: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46

Et bien, bienvenu Levi, effectivement je me souviens de toi
Le rock progressif, ça a bercé toute mon enfance, je te comprend Smile
J'ai tout lu, j'ai un peu la flemme de répondre à tout, on aura l'occasion de discuter tout au long de notre expérience ludique ici même, bref on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Confiant
Confiant
Charon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : Ria-Sirach.

Votre Héro
Nom du Personnage: Edward Blake (dit Blake)
Classe et Niveau: Barde/3
PV actuels: 13

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:17

Ah, un accueil chaleureux, reçu avec plaisir.
Merci Will !

-------

"La sympathie est un remède toujours appréciable. Merci."

Puis il lève haut sa bière, en direction de Fedaykin, avant d'en boire une grande gorgée.
Reposant doucement sa choppe sur l'épaisse table de bois, il lève les yeux au plafond, comme afin d'y scruter un astre dissimulé, et alors les mots s'échappent de sa bouche dans un souffle à peine audible :

"Brise légère ravivant les braises de mon âme éteinte...
...faisant naître une maigre flamme parmi les cendres froides jadis brasier...
...un peu de réconfort dans un océan d'amertume et de remords."

Son regard, comme rappelé dans le monde des vivants, redescend alors se poser sur les membres de la tablée, partagés entre hilarité et incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Timide
Timide
Olive


Messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Votre Héro
Nom du Personnage: Arkanius
Classe et Niveau: Selleur de Pacte
PV actuels: 21

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:25

Salut Lévi et bienvenue !!!
..................

"Olive- regarde Charon pendant un instant- Alors Lévi renconte nous se qui t'est arrivé de beau !! qu'est ce que tu fais ces temps ci ???"
Revenir en haut Aller en bas
The Guest Dwarf
Muet
Muet
The Guest Dwarf


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans un temple de Moradin

Votre Héro
Nom du Personnage: Nom
Classe et Niveau: Classe/Niveau
PV actuels: Pv actuels

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:19

Faut la faire aussi longue la présentation ??? lol!

Bienvenue Lévi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky Willis
Timide
Timide
Micky Willis


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Ria-Sriach

Votre Héro
Nom du Personnage: Curtis DarFeld
Classe et Niveau: Sorcier Niv 3
PV actuels: 19

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:20

La nuit venait de tomber. Le vent glacial de l’hiver venait frapper son visage que le froid commencé à colorer dune légère teinte rouge. Ses membres étaient engourdi, il lui fallait rejoindre cette endroit au plus vite pour se réchauffé au plus vite. Dans cette rue qui avait l’air de sortir tout doit d’une ville fantôme, où seul ses pas dans la neige et le bruit des vagues résonné sur les sombres bâtisses qui lui tenez compagnie, une faible lueur fi son apparition à son extrémité. Plus il sen approchai plus elle devenait chaleureuse, il pressa le pas, sentent son but approché. À une trentaine de mètres de l’établissement, il vit une silhouette franchir la porte, il se dépêchât d’arrivé devant la grande porte qui ne laissé séchage que quelque murmure. Où était don passé la le brou ha de ce lieu mythique ? Il poussa la porte et vit devant lui la silhouette qui l’avait précédé avancé vers une table au fond de la salle, tout les yeux était braqué sur lui n’attendant qu’un geste hostile pour prendre la fuite ou se jeté sur lui. Quand l’homme eu retiré sa capuche se fus un visage familier qu’il vus et décida donc de le rejoindre. Arrivé à la table la conversation avait déjà débuté…

Romain : « hey, salut tout le monde ! Un peu tendu l’ambiance se soir non ?
Cédric : Ah te voila toi aussi, on t’attendait plus …
Romain : désolé j’ai eu des difficultés a me motivé pour venir
Olive : pour l’ambiance faut s’adresser à Lévi, c’est lui qui s’amuse à faire peur au gens
Lévi dans un soupir : les gens on peur d’un rien maintenant…
Romain : eh eh mais dite moi Will et Olive ces quoi cette apparence de bourrin que vous vous trimbalé ? Ce n’est pas plutôt de vous qu’ils ont peur ?
Olive se mettant sur la défensive : de suite, de suite je suis juste un petit mago, prêtre, qui fait des pactes et le café rien de plus normal !
Cédric : allé au lieu de taquiné ton monde, assis toi et prend plutôt une bière.
Romain obtempérant : en tout cas l’endroit a l’air sympa, j’essaierais d’y apporté ma contribution même si ce type d’endroit n’est pas trop mon fort.
Cédric en souriant : tu n’a aucune responsabilité fait comme tu le sens… »

--------------

Non, non cela n’est pas du plagia, c’est pour faire plaisir à Lévi et à Cédric une tel introduction, désolé si mon style d’écriture bourré de fautes ne plait pas à certaine personnes, mais je n’ai pas fait L pour des raisons évidente…

Trêves de plaisanteries et d’excuses je me présente je m’appelle Romain Micheletto aussi connu sous le surnom de Mickey (pour plus d’information demandé a olive), j’habite en se moment pour les études à Montpellier, mais sinon mon lieu d’origine est le même que Lévi à quelque chose prés, donc Ria-Sirach.
Donc je suis un des nombreux amis à Cédric et olive et je crois que je connais presque tout le monde sur le forum.

Ma mémoire de mes personnages étant aussi assai limité à cause de certaine erreurs de jeunesse (aucune profondeur de personnages, pas de background, et une impossibilité de me contenté de mon personnage et de vouloir en changé) mais je pense que cela m’ai passé … et maintiennent je préfère les personnages avec une et non pas basé sur les performances, en préférant être le looser du groupe plutôt que la machines à programmé à tuer …


Mes goûts
En matière de musique je n’ai pas de préférences et peu donc presque tout écouté, sauf certain type ou catégorie qui m’est impossible a supporté, certaine personne pourrais crier au scandale et à l’hérésie en invoquant un manque de personnalité ou de goûts mais je préfère appeler ça une ouverture d’esprit …
Pour se qui est des jeux mes gout ressemble a ce de Lévi (heureusement sinon on se ferait chier) à par pour les jeux de baston auquel je préfère les bon vieux survival-horror.

Mes défauts
Trop nombreux pour être tous citer, alors je vais dire juste se qui rentre en compte pour le forum : une très mauvaise écriture que se soit sur le style d’écriture, ou sur le nombre de faute par phrase …et pourtant je suis français je compte sur le correcteur de faute pour les réduire et sur Cédric aussi mais je pense quelles sont trop nombreuse pour la machine et l’homme, même réuni… donc encore vraiment désolé.

Bon voila je croix que l’on touche à la fin de la présentation alors à bientôt sur les topic du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Confiant
Confiant
Charon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : Ria-Sirach.

Votre Héro
Nom du Personnage: Edward Blake (dit Blake)
Classe et Niveau: Barde/3
PV actuels: 13

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:10

"Salut Rom's. Heureux de voir qu'apparemment, ni les bêtes, ni les dieux, ni la maladie n'ont eu raison de toi."

Charon écarte sa choppe, et, coudes sur la table, pose son menton sur ses mains jointes. Il semble déjà parti vers un nouveau songe, les yeux écarquillés et immobiles, comme grand ouverts sur un monde intérieur de folie ou de calme absolus.
Puis soudain, le regard toujours absorbé dans la contemplation de cette chose inconnue et invisible, il reprend là discussion là où elle s'était arrêté :

"Pour répondre à ta question, Olive, mise-à-part l'opportunité de pouvoir savourer en cet endroit la complicité qui nous unit, rien de "beau" ne m'est arrivé ces derniers temps. Je continue d'arpenter les routes, comme tant d'autres vagabonds anonymes. J'erre, aide en chemin ceux qui le méritent, et me ressource dans les moments de bonheur, oasis trop rares dans un monde injuste et violent."
Revenir en haut Aller en bas
talruum de karshik
Muet
Muet
talruum de karshik


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:38

bonsoir à tous, enfin me voici, l anti forum le trés bien aimé, talruum , isabella (la paladine folle) , dreg harog lokar, et geork le furieux guerrier ... bref les habitués d' Ishra ces deux dernieres années me connaissent ...

craignez mon courroux , car j arrive sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Confiant
Confiant
Charon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : Ria-Sirach.

Votre Héro
Nom du Personnage: Edward Blake (dit Blake)
Classe et Niveau: Barde/3
PV actuels: 13

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:30

Charon, encore et toujours plongé dans quelque songe, rêverie ou tourment, redresse lentement la tête. Et tel un être à l'agonie s'accordant un dernier regard vers l'astre solaire, il fixe alors le nouveau venu de ses yeux froids et perçants.

"Talruum de Karshik...
...je n'ai pas l'honneur d'avoir marché à tes côtés. Je ne connais pas tes hauts faits d'arme. Mais je sais que ce monde, au même titre que la porte d'entrée, est marqué de ton empreinte indélébile...
...Bienvenue à toi ! "

Puis ses lèvres, d'ordinaire figées telles les portes d'un mausolée, esquissent un sourire, léger mais sincère.

-------

Hey, salut Georges (avec ou sans "s", je ne sais) !
Content de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brise Scoperfield
Muet
Muet
Brise Scoperfield


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 34

Votre Héro
Nom du Personnage: Nom
Classe et Niveau: Classe/Niveau
PV actuels: Pv actuels

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:45

La neige avait déjà commencée à tomber et les flocons se déversaient dans ce monde.
La nouvelle arrivée ne semblait gère frigorifiée, un large sourire quelque peu tremblotant s’épanouissait sur ses lèvres gercées.

L’individu été enveloppée dans une cape tout ce qu’il y a de plus banal, écorchée à plusieurs endroits, et sa tête été dissimulée dans la capuche.

A son entrée dans la taverne, les derniers flocons de neige s’évaporèrent presque instantanément, et ne subsista plus d’eux qu’un liquide frais et restaurateur.

Une fois rentré, elle fit reculer sa capuche, permettant ainsi de révéler l’avant de son visage, mais cachant le reste de sa boite craniène.

S’avance en se tordant pour ne pas déranger le reste des personnes présentes et parviens tant bien que mal à parvenir sans trop d’égratignures, à la table où visiblement les discutions fusés déjà…

Brise : Salutations à vous tous et pardonnez du retard occasionnel.

*Prend part autour de la table, assise sur une chaise, et tenant en main une pinte*


[désolée je préfère pas me lancer dans des discutions en rapportant les paroles des autres ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Confiant
Confiant
Charon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : Ria-Sirach.

Votre Héro
Nom du Personnage: Edward Blake (dit Blake)
Classe et Niveau: Barde/3
PV actuels: 13

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:15

Charon jette un oeil morne vers l'inconnue, et cela suffit pour que des images surgissent aussitôt dans sa tête. Un souvenir ténu lui revient en mémoire mais les données lui manquent. Se sachant doté d'une bonne mémoire, il n'arrive pourtant à cerner ni l'époque, ni le lieu relatifs à ces moments passés, et alors une impression étrange l'envahit, comme s'il avait rencontré ce visage dans une autre vie.
Réalisant que son esprit s'amuse encore à l'égarer, il balaie ces pensées (il sera toujours temps d'y revenir) et s'adresse à la nouvelle venue :

- "Salut.
Charon porte une choppe à ses lèvres et prend le temps d'en savourer le contenu avant de continuer :
- Vous n'avez pas manqué grand-chose. D'autres personnes sont encore attendues et l'ambiance s'échauffe à peine à notre table : Olive n'a jeté aucun tabouret pour le moment, et Cédric ne nous a pas encore dévoilé sa dernière chorégraphie, même si j'ai cru le voir esquisser quelques pas.
Attendant une réaction, il jette un regard en coin vers ses compagnons, avant de recentrer son attention sur Brise.
- Vu votre état, je pense que vous méritez bien un peu de repos. J'imagine qu'il a dû vous arriver quelques bricoles récemment ? A moins qu'on ne vous ait vendu une cape de bien piètre qualité..."

-------

Ah, un représentant de la gent féminine ! Ca tombe super bien : y'a une question sur la cuisson du riz dans la Geek League...
...Evidemment je déconne. Veuillez m'excusez de la mesquinerie, j'ai pas pu m'en empêcher.

Salut Laura (si je ne me trompe pas) ! Et bienvenue, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes pousser les portes de la taverne. J'espère qu'on te verra participer activement.

P.S. : Très sympa l'image en début de topic, bravo Cédric. C'est le genre de représentation qui me fait bien plus rêver qu'un harnois à piques ou un dragon rouge...

P.P.S. : Je ne veux surtout pas offenser qui que ce soit, mais je me rend compte que dans un topic intitulé "Présentations", la plupart des gens indique tout et n'importe quoi mais pas leur prénom (du coup, pas forcément évident de se faire une idée, de mettre un visage dessus quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin7
Confiant
Confiant
Fedaykin7


Messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : DTC

Votre Héro
Nom du Personnage: Idrill Nénharma
Classe et Niveau: Voleur 2
PV actuels: 17

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:09

Soit la bienvenue en la Taverne, Brise
Revenir en haut Aller en bas
Micky Willis
Timide
Timide
Micky Willis


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Ria-Sriach

Votre Héro
Nom du Personnage: Curtis DarFeld
Classe et Niveau: Sorcier Niv 3
PV actuels: 19

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:59

Romain jouent avec sa chaise tout en racontent des choses superficielles à olive se retourne vers le nouveau arrivant. Se vissage lui était familier, peu être car il avait déjà parcourus quelques couloirs sombres avec cette personne ? Mais cela n'avais pas du duré longtemps se dit il ...

"Hey bien le bonjour à toi aussi!
Comme la bien dit Charon tu n’es pas la dernier donc ne t'en fait pas pour le retard.

se tournent vers Charon , tien au fait Charon en parlent de nouveau arrivant il parait que parmi se qui sont arrivait en ville ces dernier temps, il y en a une dénommé "Le fou" et en y réfléchissant bien ça doit être grand Seb ... fraudé qu'il passe faire un tour à la taverne un de ces quatre, tu ne pense pas ?

se retournent vers Brise et dans un large sourire et un ton moqueur , mais tout de même cela fait plaisir de te voir, j'espère que l'on passera de bon moment tous ensemble autour de cette table malgré les débordements de olive et ses tabourets et les blagues à Cédric...
-----------------
Ouais!!! Salut Laura.
Ça fait plaisir de te voir sur le forum, comme dit Lévi ça rajoute une petite touche de féminité dans ce monde de brute (oui oui olive c'est pour toi ces doux mots).

Et c'est vrai quelle est bien sympa cette image, elle est bien choisi mais on en attentait pas moins de Cédric !!! bounce bounce

PS : et aussi c'est sympa de faire parler les autres, car ça t'oblige à réfléchir à comment pourrait réagir les gens dans ces conditions ou juste pour les taquiner un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Confiant
Confiant
Charon


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37
Localisation : Ria-Sirach.

Votre Héro
Nom du Personnage: Edward Blake (dit Blake)
Classe et Niveau: Barde/3
PV actuels: 13

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:02

- "Le Fou est en ville ?
Surpris, Charon s'autorise quelques secondes de réflexion avant d'ajouter :
- Oui, avec un tel surnom, ça ne peut être que le grand Seb, espérons qu'il daignera trouver le chemin jusqu'ici. Et de toute manière, quelle raison aurait-il de s'aventurer en ville, si ce n'est pour notre petite réunion ?"

-------

Citation :
Brise said :
[désolée je préfère pas me lancer dans des discutions en rapportant les paroles des autres ^^"]

Citation :
Rom's said :
PS : et aussi c'est sympa de faire parler les autres, car ça t'oblige à réfléchir à comment pourrait réagir les gens dans ces conditions ou juste pour les taquiner un peu Smile

C'est sujet à débat. Certes ça enrichit le topic, mais j'avoue qu'après coup je le regrette presque. C'est un peu comme imposer l'idée qu'on se fait de la personne en question, la manipuler. A moins de vouloir "frapper un grand coup", je ne le referai plus.
Et puis c'est tellement mieux de laisser en suspens, puis de voir ce que les autres ont à répondre (quand ils répondent, sinon tant pis). D'ailleurs, je suis prêt à modifier ou à supprimer ces dialogues à la demande des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Willis
Timide
Timide
Micky Willis


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier et parfois Ria-Sriach

Votre Héro
Nom du Personnage: Curtis DarFeld
Classe et Niveau: Sorcier Niv 3
PV actuels: 19

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:48

Oui, vus de se conté c'est vrais que certaine personne pourraient trouver ça déplacé ....
Et puis bon pas obligé de me contredire car c'est une fille qui dit le contraire eh eh eh (déconnade).
Mais bon je respecte que ça puisse pas plaire à tout le monde et veux bien aussi retirer ou changer comme Lévi les dialogues.

D'un autre coté je me dit que ce topic est dédié juste aux présentations donc les réponses ne se prête pas forcément à son objet...
Revenir en haut Aller en bas
Brise Scoperfield
Muet
Muet
Brise Scoperfield


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 34

Votre Héro
Nom du Personnage: Nom
Classe et Niveau: Classe/Niveau
PV actuels: Pv actuels

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:22

-Heu heu heu je ne voulais pas semer la discorde désolée :S

Commence encore à rougir

-C'est juste que je pense que vous vous connaissez depuis un temps relativement plus dévellopé que moi. De plus connaissant quelques personnes présentes ici, je doute qu'elles vous en veuillent pour cela, après il faut voir...mais pour une fois je ne pense pas trop me tromper, cela à plutôt dû en faire rire plus d'un...c'est juste que je n'ai pas oser...

Se tourne vers Charon et Micky

Encore désolée :S

-----------------------------------

Hey, oui c'est bien Laura ^^
Niveau bouffe, j'adore manger mais j'suis pas douée pour cuisiner désolée xD
Et pour la touche féminine faut voir aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Xaode
Admin
Xaode


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en train de roder

Votre Héro
Nom du Personnage: Meujeuh
Classe et Niveau: Indéfini
PV actuels: infinity aussi

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:53

Xaode assistait depuis le début à la scéne avec son petit sourire en coin... Il récupéra sa choppe de bière et la but d'une traite puis la reposa entiérement pleine sur la table (ça sert à sa être Meujeuh Very Happy ) puis il se retourna vers Brise...

"Encore en train de t'excuser?" avec un grand sourire " Allez prend une biére et boit... Bienvenu..."

Xaode tourna la tête en direction de la porte d'entrée, il semblait songeur, il attendait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueishra.rpgdynasty.com
Genji
Timide
Timide
Genji


Messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 37
Localisation : Grenoble, capitale du gratin

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:46

Dans un craquement plaintif, presque inaudible dans le vacarme ambiant, la porte de la taverne s'ouvre toute grande, laissant choir de tout son long sur le sol un personnage étrangement vêtu, et pour le moins maladroit. L'inconnu se relève en bougonnant et époussette du revers de sa manche sa tunique, alors que personne n'a remarqué son entrée. Cette tunique est ouverte du col jusqu'aux hanches, un revers rabattu sur l'autre et maintenu par une ceinture de tissu nouée à la taille. Un patalon aux très larges pattes, désormais maculées de bière, couvre ses jambes jusqu'à ses pieds chaussés de socques de bois. Ayant aperçu la table du fond, l'homme s'y dirige, à moitié titubant, évitant tant bien que mal les bourrades et les ustensiles qui traversent la pièce en volant. L'ambiance commece à vraiment s'échauffer, tandis que l'heure s'avance. La nuit, telle une forge, semble chauffer à blanc les âmes des hommes, activées par le grand soufflet de l'alcool. Manquant une dernière fois de se prendre les pieds dans sa robe, il prend enfin place sur un des tabourets innocupés qui entourent la table.

A y regarder de plus près, cet homme n'a rien d'un oriental, Contrairement à ce que ses vêtements laissent présager. Son visage est celui d'un banal homme du pays, donnant à ses frusques l'air d'un vulgaire déguisement. Aux regards ébahis de la tablée, l'homme répond:
"- Maudits soient ces orientaux et leurs coutumes vestimentaires! Comment diable font ils pour ne pas s'étaler à chaque pas! C'est la dernière fois que vous me voyez affublé de tels oripeaux!"
Alors qu'il balaye lentement du regard les visages qui l'entourent, un sourire se dessine sur ses lèvres et ses traits se détendent.
"- Cette taverne pourrait être glaciale que mon coeur aurait aussi chaud, maintenant. Quelle joie de vous revoir tous! Je découvre aussi de nouveaux visages dans cette compagnie, la courtoisie veut que je me présente. Je suis Antoine, ou encore Pluton. Pour vous servir."
Empoignant une chope que Xaode lui tend, sortie d'on ne sait où, il la lève: "A nous tous!" et la vide à grand traits.

____________________________________________________________________________


Salut Cédric, Olive, Romain, Lévi, et vous Will, Laura, et vous Kalina Opitz, Diego, talruum, dont j'ignore encore le prénom.

Mon premier perso sur Ishra était un prêtre halflin, qui a fini avec une épée lance météore dans les mains...ça remonte à la seconde...
Suivirent un duelliste demi-elfe au poing de pierre, corrompu par un démon majeur, puis un azer brulant tout ce qu'il touche, y compris la corde qui devait le sauver, et peut être encore un ou deux par-ci par-là.

J'habite maintenant à Grenoble, et je reviens dès que je peux au pays, souvent pour les fêtes de Noël et pendant l'été. Je me passionne pour le japon (sans blague -_-') et le saxophone (mais bizarrement, le jazz me prend la tête).
Mes gôuts musicaux se rapproche de ceux de Lévi, puisque c'est lui qui m'a fait découvrir tous les groupes que j'écoute.
A part le jdr, j'aime les Final Fantasy, et les RPG japonais de la PS1 pour la plupart (Breath of Fire, Valkyrie Profile, Atelier Iris...).
Je joue également au go, mais occasionnellement faute d'adversaire, ce jeu génial étant encore bien méconnu.

Pour résumer, place à un petit portrait chinois (si j'étais ... ce serait ...):

Couleur: blanc
Plat: lasagne
Animal: hérisson
Pays: JAPOOOON!
Saison: Été
Arbre: tilleul
Pierre: héliodore (à vos wiki...)
Element: Eau
Bavard: chiant héhé



Je serais pas souvent sur ce forum, donc je sais pas si je pourrais commencer une campagne, mais je viendrais voir les posts de temps en temps, et qui sait, en écrire un...
Revenir en haut Aller en bas
Brise Scoperfield
Muet
Muet
Brise Scoperfield


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 34

Votre Héro
Nom du Personnage: Nom
Classe et Niveau: Classe/Niveau
PV actuels: Pv actuels

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:47

-Bienvenue à toi Genji, heureuse de te rencontrer.

Réfléchie dans sa.....disons dans son semblant de mémoire, et ne se souvint pas d'avoir parcourus quelques contrés avec ce voyageur...pas très convaincu de ces conclusions, décide de continuer à y réfléchir....plus tard.

-Si tu souhaite boire quelque chose n'hésite pas ^^

Se souvient de son estomac...

-Ou manger ;p


------------------------

C'est vrai que je ne me suis pas vraiment présentée, désolée...
Alors, rapport aux Chroniques d'Ishra, je n'ai jouée que dans le Roi Immortel et ce de manière décroissante.
Mon seul personnage est donc ma Rodeuse Demi-Elfe (à étoffer quand j'aurais ma feuille de perso sous les doigts) du nom de Naly.
Heu.......................voila ^^"

Je fais des études en Infographie 3D à Montpellier et est originaire de Canet/Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
Xaode
Admin
Xaode


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part en train de roder

Votre Héro
Nom du Personnage: Meujeuh
Classe et Niveau: Indéfini
PV actuels: infinity aussi

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:20

Xaode vu la porte s'ouvrir et Genji entrer dans la grande salle dont l'ambiance ne cessait de s'accroitre. Il fit un signe de tête de la tête au nouvel arrivant en lui souriant avec son sourire en coin dont lui seul avait le secret.
Il se retourna vers sa choppe et en pris une autre grande gorgée en continuant d'attendre. Puis il regarda Brise.

"Tu as joué dans le Roi Immortel donc la campagne la plus importante des Chroniques d'Ishra, mais ne t'inquiétes pas, tu vas en découvrir d'autres toute aussi fabuleuse."

"Bienvenu à toi mon vieil ami dans la Taverne du Port, lieu où je passe le plus clair de mon temps...et même le moins clair, dit-il en regarda sa biére."
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqueishra.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue aventuriers des Terres d'Ishra :: Le Monde d'Ishra :: La Taverne du Port-
Sauter vers: